World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Naruto

Bienvenue dans le monde de Naruto ! Incarne un Ninja et deviens l'un des meilleurs !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les commandes graphiques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Kazekage
Kakashi Hatake


Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Ton Ninja !
Village: Suna
Point d'expérience ( XP ):
Les commandes graphiques. Left_bar_bleue0/1000Les commandes graphiques. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Les commandes graphiques. Empty
MessageSujet: Les commandes graphiques.   Les commandes graphiques. I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:26

Amis du soir, bonsoir.

Je ne vais pas vous parler des commandes pour faire des dessins, mais bien des commandes graphiques, le nom commun issu du verbe "commander" qui signifie une demande (bref...)

Dans ce topic, vous, les grapheurs amateurs qui rêvez d'avoir une signature magnifique et un avatar digne de Zeus lui même (c'est à dire pas comme les miens -_-'), pourrez demander gentiement aux autres membres de les faire pour vous. Biensur, comme la création est avant tout un plaisir, vous devriez avoir plus d'une réponse, c'est à vous de choisir votre signature/avatar préféré(e). Cependant, le monde des ninjas est bien fourbe. Ne vous étonnez pas si à la suite de votre choix, ceux n'ayant pas été élus veulent vous tuer pendant votre sommeil !!! (ouais bon je divague).

Cependant, il y a 2 choses à respecter dans ce topic.

1 : Les commandes doivent suivre ce formulaire (pour plus de facilité de lecture et compréhension)

Commande : (Avatar ? Signature ? Kit (avatar+signature)?)
Taille de l'image : facultatif
Texte que vous souhaitez voir apparaitre:
Image de base : facultatif
Couleurs :
Animations : (pluie etc.)
Effets :
Détails :

2. Je ne veux pas de "tu pues la merde comme graphiste, rentre chez toi et laisse faire les pros", tout le monde est libre de proposer, et il arrive qu'un genin soit plus doué qu'un kage (c'est la vie Very Happy) : la preuve, je suis kage et je suis nul Very Happy. Quoi qu'il arrive : Peace, aimez vous les un les autres et ne réagissez pas comme des lapins cocainomanes avide de se faire voir comme le meilleur graphiste du parc a lapin T-T (quelle métaphore pourrie <3).


Bref, je vous souhaite de réussir dans la vie et de pas mourir du Sida.

Bon RP parmi nous !

Kakashi ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Les commandes graphiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Coin détente :: Création artistique. :: Commandes-
Sauter vers: