World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Naruto

Bienvenue dans le monde de Naruto ! Incarne un Ninja et deviens l'un des meilleurs !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Missions de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Edya Azumo
Mizukage
Edya Azumo


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Ton Ninja !
Village: Kiri
Point d'expérience ( XP ):
Missions de Kiri Left_bar_bleue0/1000Missions de Kiri Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Missions de Kiri Empty
MessageSujet: Missions de Kiri   Missions de Kiri I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:53

Bienvenue chez la puissante, la gradiose, la sublime ! (euh je m'apporte la.... *sors*) et oui chez le Mizukage (c'est à dire moi mouahahaha //Sbaff//) !
C'est ici qu'on vient pour une demande pour une mission en remplisant ce formulaire tout petit ^^ :

- Prénom :
- Mission de rang :
- Solo/Équipe :

Il faut savoir que :

Pour les missions en SOLO :

Les Missions de rang D peuvent être effectuées par tous les Genin et plus. Elles rapportent au moins 5XP et recquièrent un minimum de 30lignes.

Les Missions de rang C peuvent être effectuées par les Genin expérimenté et plus. Au moins 10 XP et 40 lignes

Les Missions de rang B peuvent être effectuées par les Chuunin et plus. Au moins 15 XP et 50 lignes

Les Missions de rang A peuvent être effectuées par les Chuunin expérimenté et plus. Au moins 20 XP et 60 lignes

Les Missions de rang S peuvent être effectuées par les Juunin et plus. Au moins 25 XP et 70 lignes

Les Missions de rang SS peuvent être effectuées par les Juunin expérimenté et plus. Au moins 30 XP et 80 lignes

Pour les missions en GROUPE :

Il faut le même nombre de ligne à chaque RP que pour les missions SOLO.

Les récompenses pour les missions de groupe sont :

D = 20 XP
C = 35 XP
B = 50 XP
A = 60 XP
S = 70 XP
SS = 80 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Zone RPG :: Kiri no Kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers: