World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Naruto

Bienvenue dans le monde de Naruto ! Incarne un Ninja et deviens l'un des meilleurs !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Missions de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Kazekage
Kakashi Hatake


Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Ton Ninja !
Village: Suna
Point d'expérience ( XP ):
Missions de Suna Left_bar_bleue0/1000Missions de Suna Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Missions de Suna Empty
MessageSujet: Missions de Suna   Missions de Suna I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:09

Bienvenue chez moi : le bureau du Kazekage ( vous êtes jaloux hein ? C'est grand hein ? Mais c'est chez moi !)

Pour faire une mission, faut me demander. Gentiement si possible, mais j'acceptes les "sale kazekage pourri". Mais même en étant si tendre avec moi, vous n'échappez pas à ce formulaire de demande de mission (c'est bon il est tout petit Very Happy)

-Prénom :
- Mission de rang :
- Solo/Équipe :

En sachant que les missions peuvent être faites seul, ou en équipe.

En ce qui concerne les missions seuls :

  • Les Missions de rang D peuvent être effectuées par tous les Genins et plus (ouais ça veut dire que si je veux, moi, le kazekage je peux en faire une). Elles rapportent au moins 5XP et recquièrent un minimum de 30lignes.


  • Les Missions de rang C peuvent être effectuées par les Genins expérimentés et plus. Au moins 10 XP et 40 lignes


  • Les Missions de rang B peuvent être effectuées par les Chuunins et plus. Au moins 15 XP et 50 lignes


  • Les Missions de rang A peuvent être effectuées par les Chuunins expérimentés et plus. Au moins 20 XP et 60 lignes


  • Les Missions de rang S peuvent être effectuées par les Juunins et plus. Au moins 25 XP et 70 lignes


  • Les Missions de rang SS peuvent être effectuées par les Juunins expérimentés et plus. Au moins 30 XP et 80 lignes

Pour les missions en équipe :

Il faut le même nombre de ligne à chaque RP que pour les missions seul.

Les récompenses pour les missions de groupe sont :

D = 20 XP
C = 35 XP
B = 50 XP
A = 60 XP
S = 70 XP
SS = 80 XP

Vous l'aurez compris, vous avez tout intêret à faire des missions en groupe. Même si les missions en questions sont des missions de rang D, qui consiste a ramasser le caca de ma grand mère. Et puis, en équipe c'est moins chiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de Konoha.
» Missions de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Zone RPG :: Suna no Kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: